Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Week-end préparatoire à Rimouski et Bonaventure pour l’Océanic

Publié le 23 septembre 2021 à 17 h 05
Auteur :
Martin Ross
C’est dans moins une semaine que s’amorcera la saison régulière dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. L’Océanic dispute un programme double face au Titan d’Acadie-Bathurst ce week-end, à Rimouski et Bonaventure.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Sur la route à Bonaventure, quand Sylvain m’a parlé de ça moi, j’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un super beau coin de pays puis c’est l’fun d’avoir l’opportunité d’y aller. Je te dirais qu’on est très enjoué, d’aller jouer chez-nous, à l’extérieur.»

Il s’agit d’une belle occasion pour peaufiner quelques aspects du jeu, avant la vraie saison.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est de se préparer le mieux possible pour arriver le mieux préparé pour les matches réguliers. Je te dirais que je veux voir l’équipe avancer, compétitionner, avoir un jeu de cohésion qui est encore meilleur que ce qu’on avait par le passé.»

Ludovic Soucy, capitaine, Océanic de Rimouski-« Même si c’est des matches préparatoires, on se prépare comme si c’était des vrais matchs de saison régulière. Puis, je ne sais pas si, il va y avoir des joueurs qui vont revenir parce qu’il y en a qui ont été dans des camps pros mais, je pense que c’est vraiment la façon de se préparer.»

Quatre joueurs de l’Océanic ont réussi à se tailler une place dans les camps officiels d’équipes de la LNH, après avoir fait ceux attitrés aux recrues, tout comme Acadie-Bathurst

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« J’ai eu la chance de parler avec Tampa Bay, ils sont très contents de ce qui se passe, comment les gars se développent. Surtout au niveau de Cormier, c’est un invité qui a très, très bien fait, un but une passe dans l’un de ses matchs, un super de beau but dans le dernier match qu’on a visionné ensemble toute l’équipe d’encadrement.»
 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok