Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski crabeco.com pour se procurer du crabe sans attroupement

Publié le 25 mars 2020 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
En cette période de pandémie les amateurs de crabes pourront se sustenter de façon sécuritaire grâce à la plateforme crabeco.com, une initiative de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette.

Jonathan Laterreur, DG, Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette-«Il faut aller voir le site crabeco.com puis, ensuite on remplit quelques petites informations dont, la poissonnerie de notre choix, la date, l’heure à laquelle on veut aller chercher la commande en question. C’est donc un site de commandes prêtes à emporter. C’est très important de respecter l’heure qui va être inscrite sur votre bon de commande pour éviter les attroupements.»

Les poissonneries peuvent s’inscrire sur le site en tout temps pour offrir ce service sécuritaire à leur clientèle. Certaines songent aussi à mettre sur pied un système de livraison à domicile. Carol Gaudreault, propriétaire, poissonnerie Sainte-Odile-«Si ça vient trop embourbé on va prendre certaines commandes puis on va faire de la livraison. On a trois camions en marche pour ça.»

Des mesures d’hygiène ont été mises en place  chez tous les poissonniers. À la poissonnerie Sainte-Odile par exemple très peu de clients seront servis à l’intérieur du commerce.

Carol Gaudreault, propriétaire, poissonnerie Sainte-Odile-«Le moins possible de monde dans la poissonnerie, on va peut-être accepter une personne ou deux mais ça va dépendre. Si on voit que ça commence à débarquer des voitures et tout ça, on va barrer la porte.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »