Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Arrestation pour proxénétisme à Rimouski

Publié le 5 mai 2021 à 17 h 36
Auteur :
Martin Ross
En l’espace de quelques jours, un deuxième présumé proxénète, Dannick Plourde  a comparu au palais de justice de Rimouski pour faire face à différents chefs d’accusation.

Suite à l’arrestation et à la comparution de Dannick Plourde la Sûreté du Québec est à la recherche d’information de la part du public ou de victimes du présumé proxénète de 24 ans originaire de Sainte-Angèle-de-Mérici demeurant à Rimouski.
p1-t4jdr.jpg
Sgt Claude Doiron, agent d’information Sûreté du Québec, BSL-Gaspésie-Les-Îles-« On parle ici de proxénétisme et de séquestration également dans un cas. Donc, ce que l’enquête tend à démontrer c’est que Dannick Plourde tentait de recruter en fait, des jeunes filles d’âges mineurs, dans certains cas on parle de jeunes filles vulnérables du côté de Rimouski, dans le but de la faire travailler dans des réseaux de prostitution juvénile du côté de Québec principalement.»

Arrêté le 29 avril, Dannick Plourde est toujours détenu et a comparu une première fois au palais de justice de Rimouski. Comme plusieurs victimes ont été identifiées, il pourrait faire face à d’autres chefs d’accusation. La structure de gestion des enquêtes sur les crimes en séries coordonnée par la SQ a été déployée permettant la mise en commun des ressources policières.

Sgt Claude Doiron, agent d’information Sûreté du Québec, BSL-Gaspésie-Les-Îles-« Toutes informations reçues à la centrale de l’information criminelle sera traitée de manière strictement confidentielle au numéro 1-800-659-4264.»  
 p2-tv65n.jpg
Selon les premières constations, l’arrestation de Nicolas Boudreau-Lapierre qui a comparu le 26 avril pour faire face, entre autres, à deux accusations en matière de proxénétisme, ne serait pas relié aux dossiers de Dannick Plourde.








« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok