Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Montréal De nouvelles succursales de la SQDC dont à Rivière-du-Loup et Grande-Rivière

Publié le 9 juillet 2019 à 13 h 47
Auteur :
communiqué
 La SQDC annonce la signature de sept baux qui lui permettront d’ouvrir d’ici la fin de l’automne prochain autant de nouvelles succursales, à Québec (3930, boulevard Wilfrid-Hamel), à Saint-Jérôme (102, rue Valmont), Saint-Georges (10730, boulevard Lacroix), Mont-Tremblant (1221, Chemin Saint-Jovite), Rivière-du-Loup (450, rue Lafontaine), Shawinigan (2070, 105e Avenue) et Grande-Rivière (33, rue Grande-Allée Est). La signature de ces ententes représente une étape de plus dans la réalisation du mandat de la SQDC d’attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l’ensemble du territoire québécois.

Rappelons que la SQDC a annoncé l’ouverture prochaine de cinq autres succursales qui s’ajouteront aux 16 déjà en opération. Celles-ci seront situées au 1272, rue Principale à Sainte-Agathe-des-Monts, au 5240, chemin Queen-Mary à Montréal, au 317, rue Montcalm à Chicoutimi, au 1681, rue King Ouest à Sherbrooke et au 90 boulevard Saint-Jean-Baptiste unité 103 à Châteauguay. Selon son plan de déploiement, la SQDC prévoit avoir un réseau de plus de 40 succursales d’ici au 31 mars 2020.

Les personnes désirant soumettre leur candidature à un poste de conseiller peuvent envoyer leur curriculum vitae à l’adresse sqdc.ca/carrieres.

À propos de la Société québécoise du cannabis (SQDC)

La SQDC a pour mandat d’assurer la vente de cannabis au Québec en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Elle s’engage à proposer des produits de qualité et à moindre risque, ainsi qu’à informer et éduquer les consommateurs sur les moyens de minimiser les impacts du cannabis sur leur santé. L’objectif à long terme est de réduire la portée du marché noir au Québec. Filiale de la Société des alcools du Québec (SAQ), la SQDC est constituée en tant que compagnie à fonds social et est une organisation distincte gérée de façon indépendante de la SAQ. Tous les profits de la Société sont versés dans un fonds qui sera réinvesti notamment en prévention et en recherche en matière de cannabis.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok