Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Décès de Maurice Tanguay

Publié le 26 février 2021 à 16 h 12
Auteur :
Martin Ross
L’homme d’affaires bien connu Maurice Tanguay, est décédé jeudi à sa résidence de Lévis à l’âge de 87 ans et six mois.  C’est grâce à lui si l’Océanic a vu le jour en 1995, suite au rachat de la concession des Lynx de Saint-Jean par un groupe d’investisseurs dont il était à la tête.

Il a aussi été à l’origine de nombreuses équipes sportives dans la région de Québec. Maurice Tanguay était aussi un grand philanthrope. Il a, entre autres, bâti la Fondation Maurice Tanguay en 1991 pour venir en aide aux enfants ayant des besoins particuliers. Les témoignages et réactions fusent de toutes parts depuis l’annonce de son décès.

Dans un communiqué de presse son fils Jacques mentionne et je cite : « Nous perdons évidemment un père et un grand-père aimant et un chef de famille qui a été notre guide et notre inspiration. Il nous a inculqué des valeurs qui étaient les siennes et nous, nous assurerons de les perpétuer. Nous sommes donc conscients que bien des gens voudront connaître les détails de la suite des choses. Nous allons prendre charge en considération de la situation actuelle et dans le respect des règles. Nous nous empresserons de vous informer, dès que nous le pourrons. Pour l’instant nous nous occupons en priorité de notre mère Madeleine et vous remercions de respecter ce moment.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok