Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent En bref: Homards pour deux…ou dix au profit de la SP /Plus de 400 personnes au premier marché public de la Mitis

Publié le 9 juin 2020 à 15 h 11
Auteur :
Martin Ross
Homards pour deux…ou dix au profit de la SP

Les organismes sans but lucratif doivent faire preuve d.imagination pour réussir leur campagne de financement en temps de pandémie. La Société canadienne de la sclérose en plaques Section BSL lance : «Souper Pour la SP Homards pour deux… ou dix!» Des boîtes isolées, de DMB distribution Alimentaire BSL, contenant deux homards, une salade du restaurant Narval et une bière de la microbrasserie le Ketch sont offertes au coût de 60$ pour deux personnes ou 280$ pour dix personnes sur réservation en ligne seulement jusqu.à jeudi au spsectionbsl.ca. Les boîtes seront livrées à Matane vendredi et à Rimouski samedi.


Plus de 400 personnes au premier marché public de la Mitis

Et plus de 400 personnes ont bravé dame nature samedi pour encourager des producteurs locaux lors du premier Marché public de la Mitis qui se tenait samedi à Sainte-Flavie. Il s.agit d.une augmentation de 24% sur le premier marché de l.an dernier qui s.était tenu sous le soleil. Les organisateurs attribuent cette hausse aux différentes initiatives misent en place pour favoriser l.achat local depuis le début de la COVID-19. Le port du masque était obligatoire pour ce premier marché et le sera tous les samedis jusqu.en octobre.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok