Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski François Legault remettra le prolongement de l’autoroute 20 au PQI

Publié le 14 mai 2021 à 15 h 34
Auteur :
Martin Ross

Le prolongement de l’autoroute 20 sera de retour au Plan Québécois des Infrastructures (PQI) avant la fin du présent mandat de la CAQ. C’est ce qu’a confirmé François Legault dans un tweet reçu par Marc Parent alors que ce dernier remerciait le premier ministre pour son annonce de la fin des mesures d’urgences dans Rimouski-Neigette, en publiant la vidéo d’une recette.  

Marc Parent, maire de Rimouski-«C’est possible de passer des messages qui sont percutants tout en étant positif et même humoristique. Ça fait que ça pris moins de 24h, le premier ministre effectivement a confirmé ça, puis là, je pense que ce matin quand je me suis levé, il y avait quelque chose comme 75 000 personnes au Québec qui avaient visionné la vidéo en question.» 

Malgré cette annonce, les travaux de prolongement de l’autoroute 20 ne sont pas près de débuter. Le gouvernement précédent l’avait retiré du PQI avant les dernières élections. 

Marc Parent, maire de Rimouski-« Il y a eu une frustration énorme lorsque le parti libéral a décidé de retirer l’autoroute 20 du PQI. Là, c’est un engagement formel mais, bien entendu, ça va prendre des années et des années avant qu’on commence à voir des pepines puis commencer à travailler parce qu’il faut tout redémarrer les analyses, les différentes options. Puis, on verra l’autoroute 20 probablement à ses débuts dans cinq à six ans. 
















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok