Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Gin Mugo primé à New-York

Publié le 2 octobre 2019 à 16 h 58
Auteur :
Martin Ross
Le Gin Mugo, produit par la Distillerie Mitis, a remporté une médaille Double Or au New-York World Wine and Spirits Competition.

-Yan Lévesque, copropriétaire, Distillerie Mitis-«Le fait de gagner une Double Or, ça veut dire quE tous les juges nous ont catégorisés avec une médaille d’or, ça veut dire qu’on a la chance d’avoir une Double Or.»

Le Gin à base de pin, concocté en collaboration avec Les Jardins de Métis, s’est distingué parmi 40 gins évalués lors de ce concours international qui regroupait des spiritueux d’Angleterre, des États-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Japon, Allemagne, Brésil, d’Italie et du Canada. Une nouvelle étiquette avec mention Médaille Double Or est apposée sur les bouteilles de Gin Mugo. Les propriétaires partagent cette distinction avec des amis et membres de leurs familles qui aident grandement l’entreprise mitissienne.

- Yan Lévesque, copropriétaire, Distillerie Mitis-«Les amis puis la famille qui, dès le départ, sont venus nous prêter un coup de main, autant dans nos installations que présentement dans la production, à l’embouteillage, sans eux autres, on ne serait pas rendu là aujourd’hui.»

La médaille Double Or remportée et la popularité du Gin Mugo retarde de quelques semaines la production de rhum de Distillerie Mitis.

- Yan Lévesque, copropriétaire, Distillerie Mitis-«Tellement une belle nouvelle qu’on a retardé notre production de rhum pour faire du gin pour suffire à la demande et oui, le rhum, on prépare les équipements d’ici une semaine ou deux puis on commence la production de rhum.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok