Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski KM0 : Incubation pour projets d’affaires à la Station Rimouski

Publié le 8 octobre 2019 à 15 h 33
Auteur :
Martin Ross
La Station espace collaboratif de Rimouski invite les entrepreneurs innovants en devenir à s’inscrire à l’Incubation pour projets d’affaires Km0. Les entreprises sélectionnées pourront profiter, entre autres, d’un lieu de travail, de mentorat et de formations entrepreneuriales totalisants 4 300$, en plus d’être éligibles à une aide de démarrage de 7000$.

- Stéphane Briand, membre du comité de sélection, Km0-«On recherche des entreprises qui ne sont pas au processus d’idéation d’un projet, on recherche plus les entreprises qui sont en démarrage, qui ont envie d’être supportées dans un réseau qui vont pouvoir aller plus loin avec nous.»

- Claudia Côté-Fortin, directrice, La Station Rimouski-«J’invite les entrepreneurs intéressés premièrement, à aller chercher un petit peu plus d’information sur le site web de La Station. Une fiche de candidature qui est disponible en ligne.»

-La réalisation de ce projet est rendue possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires.
-Claudia Côté-Fortin, directrice, La Station Rimouski-«Un beau partenariat entre la Table d’action en entrepreneuriat, Desjardins, on s’est rallié aussi à l’École des entrepreneurs du Québec le Réseau M et la SOPER aussi pour créer tout ça.»
-La date limite pour le dépôt des candidatures a été fixée au 18 octobre. Jusqu’à six promoteurs ou groupes de promoteurs de projets innovants, seront sélectionnés pour rejoindre la première cohorte Km0.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok