Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LHJMQ- Patin-o-thon- Pionnières

Publié le 18 novembre 2016 à 15 h 43
Auteur :
Martin Ross

C’est devant une salle comble de 3042 spectateurs entassés jeudi au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau que la LHJMQ a remporté son deuxième match de la Super Série face à la Russie. Les hommes de Dominique Ducharme ont eu le meilleur 4 à 1 sur l’équipe russe. Le Capitaine Pierre-Luc Dubois a reçu le trophée CIBC Série Canada-Russie. La LCH a remporté les grands honneurs de cette série 11 fois en 14 ans.


Plus de 1 M$ en 20 ans


Texte : C’est le 26 novembre que se déroulera le traditionnel  Patin-o-thon de l’Océanic de Rimouski aux profits de différentes associations de hockey mineur de la région bas-laurentienne. Pour cette 22e édition, des joueurs de l’Océanic se rendront à Amqui, Matane, Mont-Joli, Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles et Rimouski. L’argent amassé servira à l’achat d’équipements et a défrayer une partie des coûts d’opérations des différentes associations, notamment lors de tournois. Au cours des 20 dernières années, plus de 1 M$ de dollars a été amassé aux profits des associations de hockey mineur régionale grâce à cette activité.


 Les Pionnières en action à Saint-Fabien


Texte: Ligue de hockey Collégiale Féminine, les Pionnières du Cégep de Rimouski seront en action à Saint-Fabien ce week-end. Elles recevront samedi les Couguars du Collège Champlain-Lennoxville. Il s’agit d’une rencontre importante pour l’équipe rimouskoise qui occupe le 7e rang du circuit collégial féminin sur 9 équipes. Une victoire permettrait aux Pionnières de s’approcher à un seul point de la 6e position détenue par les Couguars.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok