Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Débrouille et les travailleurs de la restauration lancent une campagne de financement participatif avec La Ruche

Publié le 24 avril 2020 à 10 h 15
Auteur :
Communiqué
La Débrouille, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, s’associe aux cuisinières et cuisiniers de la région afin d’offrir une protection et un répit aux personnes hébergées, en plus de stimuler l’économie régionale. Pour ce faire, La Ruche et La Débrouille donnent le coup d’envoi dès aujourd’hui à une campagne de financement de 10 000 $ qui prendra fin le 4 mai 2020.

L’argent amassé permettra d’offrir des repas sains et chaleureux aux femmes et aux enfants tout en soutenant et en encourageant financièrement les cuisinières et les cuisiniers de notre région qui sont grandement touchés par la pandémie.
Le but de cette initiative est de limiter les manipulations des aliments et ainsi la propagation du virus dans la maison d’hébergement pour respecter les directives gouvernementales en matière de distanciation sociale. Pour La Débrouille, un service d’urgence essentiel, il est primordial d’éviter la propagation du virus afin de continuer d’offrir des services aux femmes et aux enfants victimes. C’est pour cela qu’elle a besoin de l’appui financier de toute la population. Ce projet crée ainsi un mouvement de solidarité et de collaboration en permettant à toutes et à tous de s’impliquer dans leur communauté. Même si nous sommes confinés, nous sommes unis pour la même cause.
Les restaurants et les artisans participants à cette campagne sont le Narval, la Coop Alina, Les Baguettes en l’air, L’Ardoise épicerie boutique, L’Arlequin, Le Crêpe Chignon, Le Restaurant Bon voyage et Le Lotus.
Desjardins double le montant jusqu’à concurrence de 10 000 $
Nous sommes heureux d’annoncer que Desjardins doublera le montant recueilli, jusqu’à concurrence de 10 000$. En effet, c’est avec enthousiasme que Desjardins a choisi de soutenir cette cause!

« Nous allons chaleureusement appuyer l’initiative en doublant le montant recueilli, jusqu’à concurrence de 10 000 $, dans le but de témoigner notre confiance en l’élan de solidarité qui s’opère. Nous invitons toute la population à être solidaire et contribuer généreusement » a mentionné M. Martin Desrosiers, porte-parole des Caisses Desjardins de la MRC Rimouski-Neigette.
 
Pour participer à cette campagne de sociofinancement, la population est invitée à cliquer sur le lien suivant :
www.laruchequebec.com/ladebrouille






« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok