Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Fondation sandy-burgess remet sa bourse d'excellence 2020

Publié le 2 septembre 2020 à 14 h 54
Auteur :
Communiqué
La Fondation Sandy-Burgess remet sa troisième bourse d’excellence, en collaboration avec la Fondation de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Justin Dubé, étudiant au baccalauréat en histoire, se mérite les honneurs en remportant une bourse d’une valeur de 1 000 $.

sb-n3rwb.jpg
Selon l’un des évaluateurs pour la remise de la bourse de la Fondation Sandy-Burgess, Bernard Gagnon, professeur en éthique à l’UQAR, « Justin Dubé comprend aisément l’importance du rôle que doit jouer la presse régionale pour assurer le développement de l’Est-du-Québec. »
 
Pour le président de la Fondation Sandy-Burgess, Harold Michaud, « il est important d’encourager la relève et de pousser les jeunes au dépassement. Cette bourse reflète la mission de la Fondation qui est de contribuer à la réussite des jeunes. C’est notre façon de s’impliquer dans la communauté. »
 sb2-30csf.jpg
La bourse d’excellence Sandy-Burgess offerte par le regretté Gonzague Drapeau est remise en collaboration avec la Fondation de l’Université du Québec à Rimouski pour des études en lettres et création littéraire, en histoire et en développement social.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok