Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Grande Place serait démolie au printemps…

Publié le 19 septembre 2021 à 09 h 54
Auteur :
Martin Ross

La démolition de la Grande Place pourrait s’amorcer au printemps. C’est ce qui ressort d’une rencontre tenue mercredi à Rimouski entre le Groupe Sélection et les propriétaires riverains

Mylène Dupéré, vice-présidente aux affaires publiques et aux communications, Groupe Sélection-« Pour nous, c’était bien important de rencontrer les propriétaires riverains avant de continuer les prochaines étapes dans ce dossier-là. On a pu être capable de présenter les échéanciers, c’est-à-dire un chantier de démolition pour le printemps 2022.» 

Suite à cette démolition, le Groupe Sélection amorcera la construction de son projet résidentiel et commercial à l’automne 2022. 

Mylène Dupéré, vice-présidente aux affaires publiques et aux communications, Groupe Sélection-«  Avec les paramètres qui ont fait l’objet de la loi privée en 2019. Donc, on parle, par exemple, de 170 unités, un projet toujours en fer à cheval. Du côté plus à l’ouest, un niveau de deux étages avec un toit vert et puis, de l’autre côté, six étages, 5000 pieds carrés d’aires commerciales d’une valeur de 60M$, identique à ce qui avait été présenté aux propriétaires riverains en 2019.»

Si l’échéancier est respecté, le tout se terminera à l’automne 2023.





















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok