Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Lafrenière et Paré sur l’équipe de la semaine au Pays / Sévigny suspendu quatre parties

Publié le 10 octobre 2019 à 10 h 41
Auteur :
Martin Ross
Les attaquants Alexis Lafrenière et Cédric Paré de l’Océanic de Rimouski ont été sélectionnés sur l’Équipe de la dernière semaine Vaughn de la Ligue Canadienne de Hockey (LCH) qui se terminait le 6 octobre
Durant cette période, le no 11 rimouskois a inscrit quatre buts et récolté six passes pour un total de 10 points en quatre parties tandis que le no 19 marquait à cinq reprises en plus d’ajouter quatre mentions d’aide. Lafrenière trône au sommet du classement des pointeurs avec 19 points, trois de plus que son plus proche rival, Cédric Paré qui à cependant 10 buts à son actif.

 Sévigny suspendu quatre parties

La LHJMQ a suspendu pour quatre parties l’attaquant Vincent Sévigny des Tigres pour quatre rencontres en raison d’une mise en échec à la tête. Dimanche lors de la victoire de 4 à 1 de l’Océanic à Victoriaville, le premier choix de Rimouski au dernier encan, le joueur de 16 ans Zachary Bolduc, a été frappé directement à la tête par l’épaule du joueur des Tigres.  Le département de sécurité des joueurs juge que Sévigny avait suffisamment de temps pour éviter le contact et prendre une autre décision. Même si, la ligue mentionne que le joueur de Victoriaville n’avait pas d’intention malveillante lors de sa mise en échec, elle veut éliminer ce genre de coup.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok