Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Le Titan blanchit l'Océanic 5 à 0

Publié le 12 décembre 2016 à 16 h 08
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic recevait le  Titan d’Acadie-Bathurst dimanche au Colisée. Gabriel Morency faisait face à Riley Pickard qui effectuait un retour au jeu. Pendant que Maltsev opte pour une mise en échec, Rodrigo Abols s’amène à trois contre un, il opte pour le tir entre les jambières c’est 1-0.

 Avantage numérique Rimouski, Tyler Boland frappe le poteau. Avec 32 secondes à faire en première Vladimir Kuznetsov se donne un angle pour battre Morency, 2-0 pour les visiteurs. La guigne se poursuit en deuxième pour les rimouskois, Blachman rate son dégagement, Boivin remet à Kuznetsov qui marque le troisième but des siens. Les hommes de Mario Pouliot travaillent avec acharnement, Miromanov rejoint Desjardins qui lance, Truchon-Viel pousse le disque derrière Morency c’est 4 à 0. Charles-Olivier Lévesque prend le filet au 3e vingt. Malgré une performance presque parfaite, il ne peut rien sur ce tir d’Abols en supériorité, les hommes de Serge Beausoleil s’inclinent 5-0.

Mario Pouliot, Entraîneur-chef, Titan, d’Acadie-Bathurst-«Je pense qu’on a réellement bien joué honnêtement là. De 1 c’était le retour de Riley, je suis vraiment content de la façon qu’on l’a protégé et puis Riley a fait les gros arrêts quand c’était le temps. Mais j’ai réellement aimé comment on s’est comporté défensivement.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« C’est un match terne, je suis vraiment déçu de la façon dont on est sorti ce soir, on était deuxième sur la rondelle pratiquement tout le match, un petit regain en troisième mais si peu. C’est, non, un match à oublier.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok