Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-Ouelle Nouveau venu dans l’équipe de La Montée

Publié le 8 octobre 2019 à 16 h 18
Auteur :
Communiqué
Le centre La Montée est heureux de vous annoncer l'arrivée de monsieur Mackendy Nazaire au sein de son équipe, à titre d'agent de prévention des dépendances.

Monsieur Nazaire détient une formation en Travail social de l'Université d'État d'Haïti (UEH), et son intérêt pour la santé publique l’a amené à réaliser un stage de recherche sur le travail social et la santé publique à l'université du Québec à Rimouski. Par la suite, il a complété une maîtrise au programme de développement régional de cette même université.

Tout au long de son parcours professionnel, monsieur Nazaire a animé des ateliers de groupe de soutien ainsi que des activités de sensibilisation et de prévention dans des communautés confrontées à une problématique en santé publique. Compte tenu de ses expériences, nous sommes convaincus qu’il participera de façon significative à la poursuite de la mission de notre organisme.

Dans ses fonctions monsieur Nazaire est chargé d'animer des activités de sensibilisation et de prévention des dépendances sur tout le territoire du KRTB. Ces activités sont offertes gratuitement. N'hésitez pas à l'appeler au (418) 371-1444 si vous désirez bénéficier de ses services.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok