Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelle formule pour le 22e Défi Vélo Plein Air ce week-end

Publié le 9 juillet 2020 à 08 h 13
Auteur :
Martin Ross

 Le traditionnel Défi Vélo Plein Air au profit de l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec aura lieu ce week-end sous une toute nouvelle formule. 

Pierre Blier, président d’honneur, 22e Défi Vélo Plein Air-«Le 22e Défi Vélo Plein Air prend la forme tout simplement de «Ton» Défi Vélo Plein Air, sur lequel on invite les gens le samedi et dimanche en fin de semaine, à faire le nombre de km qu’ils veulent, de partir de l’endroit où ils veulent. Il n’y a aucun frais d’inscription, la seule chose qu’on demande c’est un don minimum de 100$ qui va être versé directement à l’Association du Cancer de l’Est-du-Québec. 

Marc Parent, maire de Rimouski-«Je porte fièrement le chandail de l’ACEQ et puis j’invite chacun d’entre vous à participer, faire le défi. Si, ce n’est pas possible de faire le Défi, vous connaissez surement un ami qui le fait, contribuez financièrement, c’est pour une bonne cause.» 

Depuis sa fondation le Défi Vélo Plein Air a permis de remettre plus de 1.3M$ à l’ACEQ. En raison de la pandémie l’objectif du nouveau défi a été revue à la baisse. 

Pierre Blier, président d’honneur, 22e Défi Vélo Plein Air-  «On vise évidemment d’avoir 100 cyclistes et plus pour aller chercher un minimum de 30 000$» 

Les inscriptions se prennent en ligne au défivelopleinair.org

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok