Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 17 décembre 2020 à 15 h 15
Auteur :
Martin Ross
«J’ai le plaisir d’annoncer le renouvellement de l’initiative de tourisme hivernal qui est dotée d’une enveloppe de 10M$.» Diane Lebouthillier

C’est en ces termes que la ministre du revenu national a annoncé une enveloppe de 10M$ sur deux ans,  de Développement économique Canada pour les régions du Québec, qui serviront à l’entretien des sentiers de ski de fond, de motoneige et de Quad. Cet investissement permettra de faire l’acquisition d’équipements pour faciliter l’accès à la pratique d’activités et de sports hivernaux.

«En plus d’améliorer la qualité et la sécurité des sentiers, un tel investissement contribue à rehausser la renommée de nos circuits et à les rendre plus attractifs.» précise la ministre Lebouthillier.

Le renouvellement de l’entente en tourisme hivernal permettra aussi de préparer les différentes installations en vue de la reprise post COVID-19.

Mesures applicables aux milieux de vie pour aînés.

Et la ministre Marguerite Blais a dévoilée, mercredi, les mesures applicables aux différents milieux de vie pour aînés. Elles diffèrent selon le palier d’alerte et sont applicables jusqu’au 11 janvier.

Marguerite Blais, ministre responsable des Aînés et des Proches aidants-«Je vous invite à consulter le site Québec.ca pour en savoir d’avantage sur les mesures de protection qui s’appliquent à chaque type de milieu de vie.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok