Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 22 avril 2021 à 17 h 41
Auteur :
Martin Ross
Nouvelles en bref : Renouvellement de la conduite d’eau principale de Rimouski  / Arrestation d’un présumé proxénète et victimes recherchées

Renouvellement de la conduite d’eau principale de Rimouski

La première phase des travaux de renouvellement de la conduite d’amenée principale en eau potable sur le territoire de Rimouski, évalué à 6.5M$, est en cours et se poursuivra jusqu’à l’automne. Les travaux sont exécutés entre la chambre de vannes au sud du 3e Rang de Saint-Anaclet et le réservoir Lamontagne à l’intersection de la Montée industrielle. Rimouski avait frôlé la catastrophe en janvier 2018 en raison d’une fuite majeure. Le renouvellement de cette conduite permettra d’assurer la redondance dans le réseau et lui donner une plus grande autonomie.  Le projet total, qui comporte deux phases, est estimé à 11M$. Le Programme Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau et le Programme de transfert de la taxe fédérale sur l’essence aux municipalités financent plus de 80% du projet.


Arrestation d’un présumé proxénète et victimes recherchées

Texte : Et Nicolas Lapierre-Boudreau, 23 ans de Rimouski, a été arrêté par la Sûreté du Québec le 20 février pour au moins deux dossiers en matière de proxénétisme. L’enquête des policiers tend à démontrer que le suspect utilisait, entre autres, les réseaux sociaux recruter ses victimes. Les enquêteurs de la division des crimes majeurs de la S.Q. sont à la recherche de potentielles victimes. Toutes informations peuvent être communiqués au 1 800 659-4264.








« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok