Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref

Publié le 19 septembre 2021 à 09 h 50
Auteur :
Martin Ross

Journée de grève dans les CPE le 24 septembre

Il n’y aura pas de service de garde le 24 septembre première journée de grève d’un mandat de dix, à utiliser en moment opportun, adopté majoritairement par les 11 000 syndiqués des centres de la petite enfance affiliés à la CSN. Sans contrat de travail depuis 18 mois, les éducatrices en CPE exigent, entre autres, le même salaire que les techniciennes en service de garde du réseau scolaire.


40 ans pour l’École de danse Quatre Temps!

C’est sous le thème « Au-delà du mouvement!» que sera lancé le 28 septembre, la programmation  entourant les festivités du 40ième  anniversaire de l’École de danse Quatre Temps de Rimouski. Cette dernière accueillera, pour la première fois depuis sa fondation, un projet de résidence chorégraphique avec une artiste de la relève. Les danseurs et danseuses iront aussi à la rencontre du grand public avec, entre autres, le défi «Danse ton 325ième » un projet soulignant les 325 ans de Rimouski. 


Citébus, taxibus et transport adapté gratuits le 22 septembre

À l’occasion de la Journée sans voiture, qui se tiendra le 22 septembre, les déplacements en Citébus, Taxibus et transport adapté, seront gratuits à Rimouski pour tous les usagers. 



 
























« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok