Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref : Harmonie de retour entre le François Legault et Pascal Bérubé / Piste cyclable à Rimouski

Publié le 16 juin 2020 à 13 h 35
Auteur :
Martin Ross
Harmonie de retour entre le François Legault et Pascal Bérubé

Après quelques échanges musclés lors de la dernière session écourté à L’Assemblée nationale entre le Premier ministre et le chef intérimaire du Parti Québécois, l’harmonie est de retour entre les deux hommes politiques.

François Legault, premier ministre du Québec-«Je veux saluer le chef du troisième groupe de l’opposition. Je sais qu’on a eu des échanges un peu corsés mais je veux l’assurer de mon respect, beaucoup de respect et d’amitié pour lui donc, j’espère que la page est tournée et je ne veux pas avoir l’air autoritaire mais si, il me donne la permission, je vais même cet été aller faire dans le BSL donc, on est d’accord.»

Le député de Matane-Matapédia a profité de l’occasion pour inviter également le Dr Horacio Arruda à Matane. Pascal Bérubé a rappelé dans un courriel envoyé aux journalistes que c’est Francois Legault qui lui a donné sa première chance en politique en 2000 lorsqu’il l’a engagé au sein de son cabinet ministériel.

Piste cyclable à Rimouski : Trajet alternatif en fonction


Et le trajet alternatif de la piste cyclable au centre-ville permettant d’éviter la promenade de la mer à Rimouski hors des heures de pointes est fonctionnelle depuis le 12 juin. Les deux tracés empruntent entre autres, les rues Julien-Réel, St-Pierre, Sainte-Marie et le boulevard de la Rivière. Nouvelle signalisation, lumières de rues vitesse réduite pour les automobilistes sont aux nombres des mesures de sécurité.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok