Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Les Hauteurs et Rimouski Nouvelles en bref Relance de la Ferme Hector Claveau / Relais pour la vie

Publié le 30 mai 2017 à 16 h 39
Auteur :
Martin Ross

Relance de la Ferme Hector Claveau

ferme_hector_claveau-6t12d.jpg


Suite à l’incendie de dimanche qui a ravagé la Ferme Hector Claveau et fils à Les Hauteurs, détruisant du même coup le cheptel de 150 vaches laitières, un élan de solidarité semble vouloir se matérialiser afin d’aider à relancer l’entreprise. Une page facebook  a été créée sous le nom de : Relance de la ferme Hector Claveau et fils.

On peut lire sur cette page et je cite : «Suite à la tragédie qui a détruit le cœur de la ferme Hector Claveau et fils inc. en emportant avec elle le cheptel en entier, nous prenons l’initiative de nous regrouper afin de supporter la famille Claveau dans la reconstruction et demandons l’aide de nos collègues agriculteurs pour apporter leur support de quelques manières que ce soit. Nous vous tiendrons informés des développements et vous pourrez faire votre part en temps et lieu. Merci d’être là et de donner votre appuie dans les moments difficiles. Soyons forts et unis.»


15e Relais pour la vie : Objectif 215 000$

relais_pour_la_vie_riki_sophie_jean_phot

La 15e édition du Relais pour la vie de Rimouski au profit de la Société canadienne du cancer se tiendra de samedi à dimanche au Parc Beauséjour. L’objectif de cette année a été fixé à 215 000$. En 14 ans, l’évènement a permis de récolter 2 224 000$ pour la recherche et les services offerts aux personnes atteintes de cancer. Des activités familiales sont prévues avant le début du Relais dès 16 h sur le site avec des jeux gonflables, maquillage et un spectacle de cirque. Après le souper des porteurs d’espoir, ces derniers ouvriront l’évènement qui se poursuivra jusqu’à dimanche matin. Différents artistes se succèderont sous le chapiteau pour encourager les marcheurs du Relais pour la vie.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok