Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Nouvelles en bref : bureau de Services Canada / Le Centre de dépistage déménage

Publié le 27 août 2020 à 16 h 30
Auteur :
Martin Ross
Le député fédéral de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques somme Services Canada de garantir la pérennité de son bureau mobile de Pohénégamook.

Selon les informations dont dispose Maxime-Blanchette Joncas, Services Canada n’a aucun plan pour la réouverture de ce bureau mobile qui recevait la population seulement un jour par mois.

Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«On n’a pas de plan concernant sa réouverture. On a des plans pour les autres bureaux de l’Est-du-Québec, notamment Causapscal et puis Rivière-du-Loup. Mais là, aucun plan pour ce bureau mobile et c’est des besoins qui sont cruciaux pour les gens dans les milieux ruraux.»

Il semble y avoir un manque flagrant de communication chez Services Canada, selon le député, qui a appris par hasard que le bureau de Rimouski avait rouvert le 31 juillet.

 Le Centre de dépistage déménage

La clinique désignée d’évaluation et de dépistage de la Covid-19 de Rimouski qui étaient située au Colisée Financière Sun Life à été relocalisée au 288 rue Pierre-Saindon en raison du début du camp d’entraînement de l’Océanic.  Le nouvel emplacement sera opérationnel à compter de samedi et l’entrée des usagers se fera du côté Ouest de la bâtisse. Des travaux ont été effectués dernièrement afin de mettre en place toutes les mesures de sécurité et de prévention conformément aux directives de la santé publique.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok