Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Novuelles en bref: F.-A.-Gauthier / biblio à domicile

Publié le 10 mars 2021 à 14 h 31
Auteur :
Martin Ross
À l’arrêt depuis quatre mois en raison d’une fuite d’huile, le NM F.A.-Gauthier a repris le fleuve Saint-Laurent lundi pour une série d’essais avant de se diriger à Trois-Rivières où d’autres travaux sont prévus. Le traversier de la STQ était en cale sèche au chantier maritime Davie à Lévis depuis le mois de janvier.
f.-a.gauthier-c4w29.jpg
Le F.-A.-Gauthier a été en service seulement cinq jours en novembre avant de retourner en chantier naval une fois de plus. La date du retour en service du F.A.-Gauthier à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout n’est toujours pas connue. Rappelons que l’audit de la Vérificatrice générale du Québec en octobre sur la gestion de la construction du navire, au chantier italien Fincantieri, était très accablant pour la Société des traversiers du Québec.


 Biblio à domicile pour les 70 ans et plus


Texte : La bibliothèque municipale Fonds de solidarité FTQ de Matane offre un nouveau service gratuit de livraison de livres à domicile pour les personnes âgées de 70 ans et plus et celles qui ne peuvent se déplacer en raison de problèmes de santé. Pour utiliser le service Biblio à domicile il suffit faire un choix de livres sur le site web de la bibliothèque ou par téléphone.  La livraison se fera une à deux fois par mois. Les retours peuvent se faire par la chute à livres à l’entrée du complexe culturel sur l’avenue Saint-Jérôme ou encore via le service de livraison.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok