Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Objectif 85 000$ pour Ton Défi Vélo Plein Air au profit de l’ACEQ

Publié le 8 avril 2021 à 10 h 04
Auteur :
Martin Ross
Le 23e Défi Vélo Plein Air au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) se tiendra du 3 au 11 juillet. L’objectif est de récolter 85 000$ sous la formule «Ton Défi Vélo Plein Air» en raison de la pandémie.

Gilles Duchesne, coordonnateur, Ton Défi Vélo Plein Air-«Chacun de son côté peut faire la distance qu’il veut, la journée qu’il veut.  La catégorie solo, 100$ en don, équipe, un don de 250$ puis, entreprise un don de 1000$.»

En nouveauté cette année, le dessin de la gagnante du concours de l’an dernier, Mélia Croteau, a été intégré au chandail officiel de l’évènement, qui se tient sous la présidence d’honneur de Charles Collin.

Charles Collin, président d’honneur, Ton Défi Vélo Plein Air-9:45 Sur le dessin on peut y voir un vélo lettré puis le phare de Pointe-au-Père. On va le vendre au coût de 95$, tous les profits vont aller à l’ACEQ.»

Chaque année, l’ACEQ doit recueillir 1.5M$ dans la communauté afin de poursuivre sa mission.

Daniel Bénéteau, président ACEQ-« Soutenir, aider, accompagner les personnes qui ont le cancer et leur famille à toutes les étapes de la maladie, lors du diagnostic, traitement, lorsqu’elles sont en rémission et malheureusement en fin de vie.»

Plus de 82 000$ ont été amassés l’an dernier, portant le total de dons pour l’évènement à près de 1.5M$.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok