Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic : 11 points sur 12 à ses six derniers matches

Publié le 26 novembre 2018 à 15 h 18
Auteur :
Martin Ross

Océanic : 11 points sur 12 à ses six derniers matches
L’Océanic de Rimouski est sur une excellente séquence ayant récolté 11 points sur une possibilité de 12 à ses six derniers matches. Samedi dernier à Victoriaville les hommes de Serge Beausoleil ont signé un  gain de 3 à 1.»

Charle-Edouard D’Astous, Capitaine, Océanic de Rimouski-«On s’était donné comme objectif de rebâtir notre confiance puis, de repartir en grand après ces matches là puis, je pense que c’est ça qu’on a fait.» (Bridge Martin) -«Une des raisons qui fait toute la différence chez l’Océanic ces temps-ci, c’est la défensive qui accorde beaucoup moins de buts qu’à son habitude.»

Donald Dufresne, entraineur-adjoint, Océanic de Rimouski-«Présentement on joue du bon hockey puis, les joueurs d’avant sont impliqués, les défenseurs sont impliqués, ça fait que tout le monde prend soin de la défensive et c’est de bon augure.»  Donald Dufresne n’est pas étranger aux succès défensifs rimouskois. Seulement huit filets ont été accordés aux adversaires de l’Océanic au cours des six dernières rencontres. 

 Charle-Edouard D’Astous, Capitaine, Océanic de Rimouski-«Oui, je pense que Donald, tu sais, il a joué, c’est un grand entraîneur aussi je pense qu’on est vraiment choyé de l’avoir puis, il nous aide à chaque jours.» L’arrivée du Radim Salda a aussi aidé l’équipe de toute une région. Le joueur de la république tchèque qui appartient au Lightning de Tampa Bay a retrouvé ses repères. 

 Donald Dufresne, entraineur-adjoint, Océanic de Rimouski-«Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas joué de hockey puis, c’est de bon augure pour les prochaines parties.» Charles-Edouard D’Astous est le meilleur pointeur chez les défenseurs du circuit Courteau et 14e au total parmi tous les joueurs de la ligue avec 32 points en 23 matches. 

 Charle-Edouard D’Astous, Capitaine, Océanic de Rimouski-«Cet été j’ai travaillé très fort puis, de pouvoir réussir ça, c’est quelque chose dont je suis vraiment fier.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok