Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Océanic : Repêchage 2020 : Ellis échangé et 15 joueurs sélectionnés

Publié le 9 juin 2020 à 11 h 04
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic de Rimouski a sélectionné 15 nouveaux joueurs lors du repêchage de la LHJMQ le week-end dernier.

Ne parlant qu’au 50e échelon en 3e ronde, Serge Beausoleil a transigé Colten Ellis à Charlottetown contre des choix de premier et deuxième tour en 2021 et le 39e choix de cette année : Jacob Mathieu, un centre de 5 pieds huit pouces de 143 livres des Chevaliers de Lévis.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Un des secrets les mieux gardés de Lévis, C’est un joueur sur 200 pieds, un gars intelligent, dédié. C’est une bonne transaction hockey aussi puis, Colten la comprenait, mais évidemment, on avait le cœur gros de laisser partir notre gardien no 1.»

Les attaquants Charles-Antoine Beauregard, Alexandre Lefebvre,  et Charles-Edouard Grenier ont été repêchés en 3e, 5e, et 7e ronde Au  10ème tour, l’Océanic a choisi Philippe Labrie des Albatros du BSL Midget Espoir.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est un défenseur avec un bon gabarit, un très bon patineur qui est intense qui a des habiletés qui est un bel espoir pour la région.»

Mentionnons en terminant que Serge Beausoleil s’est entendu avec le gardien rimouskois format géant Thomas Martin qui évoluait dans la LHPS. Lundi, lors du repêchage Nord-Américain, Rimouski a choisi les attaquants Kazimier Sobieski et Shane Lachance qui évoluaient aux États-Unis.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok