Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Patrick Lavoie et la Coupe Grey à Mont-Joli

Publié le 13 janvier 2017 à 12 h 00
Auteur :
Communiqué

Patrick Lavoie, joueur de football professionnel originaire de Sainte-Flavie, sera présent à Mont-Joli avec la coupe Grey, le mercredi 25 janvier 2017, afin de rencontrer la population. Patrick a remporté la coupe Grey, trophée remis à l’équipe championne de la Ligue Canadienne de Football, avec le Rouge et Noir d’Ottawa lors de la finale du 27 novembre dernier.


Un horaire chargé attend Patrick lors de son passage dans la Mitis. Les élèves de l’école du Mistral auront la chance de rencontrer Patrick et la coupe alors que l’école recevra le précieux trophée dans ses murs le midi. En après-midi, les élèves de la concentration football de l’école du Mistral auront la chance de vivre une activité spéciale avec Patrick Lavoie.


Pour la population qui désire le rencontrer pour lui parler et/ou se faire photographier avec la coupe Grey, un souper pizza est organisé au Centre Colombien de Mont-Joli, situé au 1385, boulevard Jacques-Cartier. Veuillez noter qu’il est possible de venir le rencontrer sans souper, et ce, tout à fait gratuitement. Patrick et la coupe seront sur place dès 17 h, alors que le souper sera servi à partir de 18 h. Les billets pour le souper sont en vente au coût de 8,00 $ pour les jeunes de 16 ans et moins et de 12,00 $ pour les adultes.

Les billets pour le souper seront en vente dès lundi le 16 janvier. Vous pourrez vous les procurer en communiquant avec les entraîneurs de football de l’école du Mistral au (418) 775-7206 poste 2605 ou au (418)509-8706. Il y aura aussi quelques billets de disponible à la porte le soir même. Lors de cette soirée, des coupons seront en vente afin de


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok