Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Personnel administratif et de vaccination recherché

Publié le 12 avril 2021 à 16 h 31
Auteur :
Martin Ross

Alors que la vaccination de masse s’accentue dans la région, le CISSS du BSL a besoin de main-d’œuvre. Des vaccinateurs, injecteurs ou préparateurs de doses sont recherchés.  Pour le volet administratif, toutes les personnes âgées de 15 ans et plus intéressées à travailler à temps plein ou partiel pourront agir comme agents administratifs, portiers ou aides de service. Des horaires en fonction des besoins sont proposés jusqu’en septembre prochain. La rémunération offerte débute à 19$ l’heure. Il s’agit d’un salaire intéressant pour les étudiants. 

Jocelyne Dufour, directrice adjointe des ressources humaines communications et affaires juridiques, CISSS BSL-«L’appel à tous, c’est oui, de vous inscrire sur JeContribue pour participer aux équipes de vaccination, mais aussi de vous inscrire sur le site internet du CISSS du BSL pour poser une candidature spontanée dans plusieurs secteurs pour des emplois au courant de l’été. Ça fait que oui, on est conscient qu’on pige dans les bassins de d’autres entreprises mais on pige également dans le nôtre. C’est un effort de guerre pour la population cette campagne de vaccination-là.» 

En date du 11 avril, 22,4% de la population bas-laurentienne avait reçu une première dose de vaccin, ce qui est comparable à la moyenne québécoise enregistrée le 12 avril soit : 22,8%.










« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok