Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Priorités de Rémi-Jocelyn Côté

Publié le 9 octobre 2019 à 15 h 42
Auteur :
Martin Ross
Le candidat du Nouveau Parti Démocratique (NPD) dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi-Jocelyn Côté veut travailler pour les agriculteurs. Il fait de la gestion de l’offre une priorité. 

=Rémi-Jocelyn Côté, candidat du NPD, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«Ce sont des gens qui travaillent sept jours sur sept, extrêmement vaillants puis je pense que la gestion de l’offre, ça n’a pas aidé nos agriculteurs du tout, il y a des pertes financières. Le montant qu’on leur donne c’est environ le tiers de ce qu’ils ont perdu. Je veux travailler là-dessus.»

Il veut aussi aider les anciens combattants, qui sont les laissés-pour-compte de cette campagne.
=Rémi-Jocelyn Côté, candidat du NPD, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«Les anciens militaires, ça, ça me touche vraiment, je ne peux pas comprendre qu’encore aujourd’hui, il y a des gens qui viennent me dire : «Rémi, ça fait deux ans que mon dossier est reporté!» Tu sais, l’armée, on choisit d’aller se battre pour notre pays mais on ne choisit pas de se battre contre notre pays. Des chocs post-traumatiques, il y en a puis, c’est réel.»

-Rémi-Jocelyn Côté ne veut pas se lancer dans les promesses électorales mais promet de se retrousser les manches pour défendre les citoyens de la circonscription.

-Rémi-Jocelyn Côté, candidat du NPD, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«La seule affaire que je promets réellement aux gens, c’est d’être disponible puis, d’être à l’écoute parce que si on va chercher la définition d’un député dans le Petit Larousse, c’est quelqu’un qui représente ses citoyens. Ça fait longtemps qu’on est rendu loin de cette définition-là.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok