Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Priorités de Rémi Massé

Publié le 3 octobre 2019 à 16 h 32
Auteur :
Martin Ross
Le candidat du parti Libéral dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, s’engage en premier lieu à investir pour soutenir les familles de sa circonscription.

-Rémi Massé, candidat du parti Libéral, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«On souhaite !!!!! si, un gouvernement Libéral est réélu, soutenir d’avantage les familles en augmentant de 10% l’allocation canadienne pour  les enfants qui ont un an et moins s’assurer que la téléphonie cellulaire est accessible partout sur le territoire.»

La condition des personnes aînées fait aussi partie des priorités de Rémi Massé.

-Rémi Massé, candidat du parti Libéral, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-« Des résidences pour personnes âgées n’ont même pas d’élévateur pour pouvoir transporter des aînésqui ont plus de limitations fonctionnelles et d’autres aînés souhaitent rester dans leur propriété le plus longtemps possible. on souhaite pouvoir les accompagner d’un point de vue financier.»

Protection de l’environnement et électrification du transport maritime, soutien au développement et à la croissance des entreprises en implantant une mutuelle de services dans chaque MRC sont au cœur des engagements du candidat Libéral. Par ailleurs, il travaille depuis un an sur un projet d’études post-secondaire dans la Mitis.

-Rémi Massé, candidat du parti Libéral, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«Ça pourrait être en collaboration avec l’Institut Maurice Lamontagne Le projet est en développement maison a le fleuve Saint-Laurent, on peut très bien imaginer des étudiants qui proviendraient de l’international. On le fait à Matane donc, on souhaite poursuivre dans la Mitis avec un projet de cet envergure-là.»
-30

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok