Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Quelles seront les priorités de Maxime Blanchette-Joncas?

Publié le 23 octobre 2019 à 16 h 55
Auteur :
Martin Ross
Le nouveau député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, définira les dossiers prioritaires de la région selon les préoccupations de la population. Il veut travailler avec tous les acteurs de sa circonscription.

-Maxime Blanchette-Joncas, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Aller à la rencontre des gens, aller écouter les préoccupations. C’est un travail d’équipe. Il faut continuer à écouter les préoccupations de l’ensemble des gens de la région. Travailler avec les acteurs du milieu pour vérifier les priorités nécessaires pour l’ensemble de la circonscription.» (Texte) Pour Guy Caron, l’enjeu prioritaire est la couverture cellulaire.

-Guy Caron, candidat défait, Rimouski-Neigette -Témiscouata-Les Basques-«Le cellulaire, c’est le gros problème dans Témiscouata et dans les Basques, ça c’est clair. J’avais une solution que je voulais mettre de l’avant, je n’aurais pas la chance de le faire malheureusement, alors j’espère que le nouveau député aura la chance de pouvoir l’avancer.»

Ce dossier faisait partie des priorités de Maxime Blanchette-Joncas durant la campagne. Pour Guy Caron, le nouvel élu devra travailler avec l’ensemble des députés canadiens pour trouver une solution.

-Guy Caron, député défait, Rimouski-Neigette -Témiscouata-Les Basques-« Pour pouvoir faire aboutir un dossier comme celui-là, ce n’est pas juste de travailler avec les députés québécois. Il faut pouvoir travailler avec les députés de l’Atlantique, des Prairies, de la Colombie-Britannique de l’Ontario pour pouvoir le faire aboutir.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok