Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Retour des expéditions à l’Île Saint-Barnabé

Publié le 10 août 2020 à 14 h 58
Auteur :
Martin Ross

Les travaux de réfection de la Marina de Rimouski sont maintenant terminés et les excursion sur l’Île Saint-Barnabé ont repris lundi chez Tourisme Rimouski. 

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-« Les départs se font aux demi-heures. On offre cette année, exceptionnellement, cette semaine d’excursion puis ensuite on va avoir deux week-ends donc, les week-ends du 21, 22 et du 29 et 30 août.» 

Différentes mesures ont été mises en place en raison de la pandémie. 

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-«Il va y avoir un lavage de mains avant de se rendre au bateau et avant d’embarquer sur le bateau aussi. C’est, maximum, trois familles, une capacité de dix personnes qui peuvent voyager en même temps. Comme on ne peut pas respecter le deux mètres à l’intérieur du bateau donc, on demande aux gens de porter leur masque.» 

Il est préférable de réserver avant de se présenter pour s’assurer d’avoir une place pour traverser. 

Isabelle Poirier, responsable des communications, Tourisme Rimouski-« On est à pied d’œuvre pour les réservations, ça va, ça appelle, ça se présente donc, vous pouvez appeler ici à la billetterie pour réservez vos places.» 

En raison de la saison touristique écourtée, le camping sur l’Île Saint-Barnabé est fermé pour l’été.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok