Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup SÉRIE DE VOLS ET D’INTRODUCTIONS PAR EFFRACTION RÉSOLUE DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL SUITE À UN VOL PERPÉTRÉ AU BAS ST-ST-LAURENT

Publié le 14 novembre 2018 à 14 h 35
Auteur :
Communiqué
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec le service de police de la ville de Montréal ainsi que plusieurs autres services de police municipaux de la grande région de Montréal, ont procédés mercredi à l’arrestation de 4 individus en plus d’effectuer 3 perquisitions soit deux à Montréal et une au Bas St-Laurent en lien avec une série de vols et d’introductions par effraction.

Cette enquête découle d’un important vol perpétré dans une résidence de Rivière-du-Loup, il y a quelques semaines, et qui en plus de mener à la résolution de ce dernier crime, aura aussi permis de résoudre plus d’une douzaine d’autres vols et d’introductions par effraction perpétrés dans la grande région de Montréal au cours des dernières semaines.

Toutes les personnes arrêtées devraient comparaître mercredi dans les palais de justice de Rivière-du-Loup et de Montréal.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok