Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Soirée émotive à l’Hôtel de ville…

Publié le 8 novembre 2016 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross

Donald Bélanger -«Merci pour tout. La meilleure des chances! »

C’est sous un tonnerre d’applaudissement que s’est terminée la dernière séance régulière du conseil municipal de Rimouski présidée par Éric Forest. Une soirée chargée ou l’émotion était facilement palpable pour celui qui deviendra sénateur.

Éric Forest, maire de Rimouski. «Et en terminant, remercier ma famille, remercier Marie-France et Émile qui… m’ont accompagné dans ces heures et ces semaines et ces mois de bonheur dans mon implication professionnel. Merci beaucoup!...Une rencontre chargée au niveau du contenu, mais chargée au niveau des émotions aussi. 22 ans, ça a fait 22 ans le 6 novembre que je suis à la table de ce conseil. Au cours de toutes ces années plus de 500 réunions, nombre de dossiers depuis 2005 à la mairie c’est clair que pour moi ce soir il y a comme une espèce de déchirement intérieur important, de réaliser que c’est ma dernière fois que je préside une réunion du conseil municipal à Rimouski. Ça me frappe comme un train et c’était émotivement très chargé ce soir.»

Éric Forest quittera officiellement ses fonctions de maire lors de son assermentation comme sénateur qui se déroulera le 23 novembre à Ottawa. 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok