Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref : Baseball et hockey

Publié le 13 août 2020 à 14 h 02
Auteur :
Martin Ross
C’est mercredi que s’amorçait les séries éliminatoires de la Ligue de baseball sénior Puribec du BSL. À Rivière-du-Loup le Ciel-FM a eu le meilleur sur le Shaker de Rimouski en vertu d’un gain de 3 à 2.

L’équipe locale a rapidement pris l’avance 3 à 0 après deux manches de jeu, grâce à une performance de sept coups sûrs face à l’artilleur Junior Coulombe, qui a tout de même retiré sept frappeurs au bâton durant la rencontre. L’équipe rimouskoise est revenue de l’arrière en sixième manche en réduisant l’écart à un seul point.

Le lanceur louperivois René-Dave Pelchat a résisté en septième manche pour procurer la victoire aux siens. Le Ciel-Fm a pris les devants 1 à 0 dans cette série trois de cinq qui se transportera à Rimouski vendredi.

Dans l’autre match présenté à La Pocatière, l’équipe locale s’est inclinée 3 à 1 contre Montmagny où sera présentée la prochaine rencontre.


Début du camp d’entraînement de l’Océanic le 26 août

Le camp d’entraînement de l’Océanic devrait débuter le 26 août à Rimouski avec seulement 35 joueurs en raison de la pandémie.  L’organisation rimouskoise devrait réintégrer le Colisée Financière Sun Life lundi.
Marc Parent, maire de Rimouski-« Il y a eu une belle collaboration avec le CISSS pour relocaliser leurs opérations qui va donner l’opportunité à l’Océanic d’aller de l’avant avec son camp.» 

Mentionnons en terminant qu’Alexis Lafrenière a décidé de s’entraîner chez lui en attendant le repêchage de la LNH.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok