Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports: succès pour le 17e tournoi National / Kevin Cloutier quitte l'Océanic

Publié le 20 juillet 2016 à 15 h 13
Auteur :
Martin Ross

Le 17e Tournoi National est un succès

soccer_succ_s_20juil16-5mk49.jpg



 Le 17e Tournoi National de Rimouski organisé par le Club de soccer Fury a réuni 2000 joueurs, entraîneurs, arbitres et accompagnateurs le week-end dernier au Complexe Guillaume-Leblanc.

Plus de 60 équipes féminines et masculines du Québec et du Nouveau-Brunswick se sont faites la lutte dans les catégories U-9 à U-16. Les équipes Fury ont bien fait en remportant les honneurs chez les garçons dans le U-12 et dans les classes féminines U-10 et U-14. La nouvelle zone de jeux Miralis a été très prisée des participants qui s’en sont donné à cœur joie dans les jeux gonflables. Le club de soccer Fury dessert plus de 1000 joueurs et joueuses qui sont encadrés par près de 80 entraîneurs.

Kevin Cloutier quitte l’Océanic

oceanic_kevin_cloutier_20juil16-xy00g.jp


Le directeur des opérations hockey de l’Océanic, Kevin Cloutier, quitte l’organisation rimouskoise. Il occupe maintenant le poste de directeur général des Tigres de Victoriaville. Embauché par Serge Beausoleil en 2013, Kevin Cloutier avait pour principale tâche de recruter de nouveaux talents pour l’équipe de toute une région. Clip 1 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est un gars qui est très compétent au niveau hockey, un partenaire qui nous a aidé à bâtir une bonne équipe de hockey puis je suis très content pour lui là qu’il atteigne le plus haut niveau de la direction générale d’une équipe de hockey dans le junior majeur, c’est très bien mérité. En même temps je suis un peu triste là Martin, on s’entendra que c’est un gars compétent mais c’est aussi quelqu’un que j’ai appris à connaître puis à apprécier énormément.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok