Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Succès pour le soccer et le baseball mineur

Publié le 18 juillet 2017 à 16 h 31
Auteur :
Martin Ross

La 18e édition du Tournoi National Fury a été un succès sur toute la ligne. Les équipes du Québec et du Nouveau-Brunswick ont apprécié leur séjour à Rimouski. Plus de 1000 joueurs répartis au sein de 66 équipes ont pris part à l’évènement.

Maxime Fournier, directeur sportif, Club de soccer Fury de Rimouski- «C’est un tournoi qui est unique au Québec, on fait plein de choses qu’il n’y a pas nulle part ailleurs, on donne des prix spéciaux aux équipes pour les performances, de la façon qu’ils jouent, qu’ils ne prennent pas de raccourcis, d’essayer de gagner à tout prix, jouer avant tout. Des prix pour les parents les plus bruyants, ça faisait une ambiance festive aussi sur les terrains de soccer pendant la fin de semaine.»-

Depuis ses débuts, le Tournoi National Fury permet aux équipes régionales de s’améliorer.

Maxime Fournier, directeur sportif, Club de soccer Fury de Rimouski- «Les équipes de la région d’année en année elles se renforcent. Ça fait que par le passé, c’est sur que les équipes de la région venaient puis c’était un petit peu difficile pour elles tandis que là, elles viennent puis c’est vraiment des bonnes équipes qui sont capable de rivaliser avec des grosses équipes de Québec, de Montréal qui viennent au Tournoi National de Rimouski.» L’organisation planche déjà sur la 19e édition.


Les Élans Pee-Wee A champions

LesÉlans Bleus de Rimouski sont les champions de la 3e édition du Tournoi Provincial Pee-wee qui se déroulait le week-end dernier au Complexe Guillaume-Leblanc. L’équipe de Luc Jobin a écrasé les représentants de Jonquière, 17 à 4 dimanche, pour décrocher le titre et la médaille d’or. Les Élans Noirs de Rimouski ont aussi bien fait dans la catégorie B en gagnant la médaille d’argent. Ils se sont inclinés 5 à 4 en finale face à l’équipe de Lotbinière.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok