Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Vaccination sans rendez-vous à Rimouski et Rivière-du-Loup

Publié le 8 avril 2021 à 15 h 35
Auteur :
Martin Ross
«Des vaccins AstraZénéca que nous avons reçu en grande quantité et qui seront disponibles dans des cliniques sans rendez-vous à Rimouski et Rivière-du-Loup»-Isabelle Malo, PDG, CISSS BSL

La vaccination s’accentue au BSL. En date du 8 avril, près de 17% de la population avait reçu une première dose de vaccin. Les personnes de 55 ans et plus pourront se faire vacciner. Le vaccin AstraZénéca est approuvé entre autres, par Santé Canada et la Santé publique du Québec.

Isabelle Malo, PDG, CISSS BSL-« Qui est un vaccin sur et sécuritaire pour les personnes de 55 ans et plus, peu importe leurs conditions à ce moment-ci.»

Murielle Therrien directrice responsable de la vaccination, CISSS BSL-«Nous allons offrir de la vaccination sans rendez-vous dans deux de nos sites du BSL, la vaccination aura lieu vendredi, samedi et dimanche sans rendez-vous de 8h à 20h et il y aura des coupons qui vont être remis à la clientèle dès 6h le matin pour s’assurer qu’il n’y ait pas trop de files d’attente.»

Par ailleurs de nouvelles plages de vaccinations sont offertes sur rendez-vous pour les 60 ans et plus. 

Murielle Therrien directrice responsable de la vaccination, CISSS BSL-« Pour la semaine en cours, on a reçu plus de 17 187 vaccins.»














« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok