Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Championnats de fin de saison pour les Loupiots

Publié le 14 mars 2016 à 11 h 04
Auteur :
Communiqué

Samedi le 5 mars avait lieu la dernière compétition régionale de patinage de vitesse à La Baie au Saguenay. Cette dernière était spéciale puisqu'elle s'adressait à tous les patineurs régionaux du Québec.

Quatre Loupiots y ont participé et ont obtenu des résultats plus que satisfaisants. Dans la catégorie minime féminin, Clara Boudreau-Alexandre a dominé ses adversaires et a remporté toutes ses courses se méritant ainsi la médaille d'or. Chez les minimes masculins groupe 1 Yoan Perron est parti de la 10ieme position pour finalement obtenir le ruban de la 5ieme place au cumulatif. Dans le groupe 2 Cédric Boudreau-Alexandre a terminé au quatrième rang. Malheureusement Alexandre Roussel a été relégué au 15ieme rang, car il a dû abandonner en cours de compétition pour cause de blessure.

Le 12et 13 mars, se tenait à Sherbrooke le championnat québécois par catégorie d'âge. Six Loupiots avaient été sélectionnés pour y participer.

Dans la catégorie juvénile 2, Alexandre Ouellet-Samson a terminé en 10e position, alors qu'il était classé 15e en début de compétition et a remporté la médaille de bronze au relais. Élie Pelletier a obtenu la meilleure performance individuelle du club en terminant 9e chez les juniors 1. Chez les juniors 2,

Wiliam Monty a terminé 11e et a gagné la médaille d'argent au relais et Olivier Lortie 13e avec la médaille d'or au relais. Antoine Ouellet et Clara Boucher qui avaient aussi été sélectionnés n'ont pu participer à ce championnat.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok