Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bic Gino Ouellet honoré au Tournoi de golf Vincent Lecavalier.

Publié le 12 juillet 2019 à 16 h 24
Auteur :
Martin Ross
 Le Tournoi de golf au profit de la Fondation Vincent Lecavalier a réuni 220 golfeurs jeudi au Club de golf du Bic. Le comité organisateur en a profité pour honorer l’homme d’affaires Gino Ouellet, grand philanthrope du sport amateur bas-laurentien, qui a remis plus de 2.4M$ dans la communauté lorsqu’il dirigeait Bois BSL
.
-Gino Ouellet, philanthrope honoré par la Fondation Vincent Lecavalier-  «Agréablement surpris parce que quand René et Robert m’ont approché pour souligner l’implication qu’on a fait dans le sport, les années qu’on a donné dans BSL, j’étais content de voir ça.»

-René Gagnon, président, Fondation Vincent Lecavalier-«Reconnaitre quelqu’un qui avait eu une marque d’exception dans la communauté par sa générosité, par son temps et son implication.»

Il s’agissait du dernier Tournoi Vincent Lecavalier puisqu’il cède sa Fondation à Pierre-Luc Dubois dont le nouveau logo a été dévoilé. Dubois a bénéficié de l’aide accordé par Gino Ouellet au sport amateur.

- Pierre-Luc Dubois, hockeyeur professionnel, Blue Jackets de Columbus-«C’est quelqu’un qui a redonné à la communauté énormément, c’est un honneur de l’avoir avec nous aujourd’hui.»

Même s’il cède son œuvre de bienfaisance, Vincent Lecavalier participera à quelques Tournois de la Fondation Pierre-Luc Dubois.

-Vincent Lecavalier, ex joueur de l’Océanic et hockeyeur professionnel -«Ben oui, certainement, écoute j’aime toujours ça revenir dans la région puis il y a tellement de belles affaires ici dans le BSL puis, écoute, oui, c’est sur!»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok