Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Serge Beausoleil et ses adjoints sous contrats jusqu’en 2025

Publié le 14 juin 2021 à 17 h 03
Auteur :
Martin Ross
L’Océanic a renouvelé les contrats de Serge Beausoleil et de ses adjoints pour les quatre prochaines années. Cette stabilité au sein de l’organisation est de bon augure puisque depuis l’entrée en poste de l’entraîneur-chef en 2011, devenu aussi DG après le départ de Philippe Boucher, Rimouski a conservé le meilleur pourcentage de victoires de toute la LHJMQ.

Alexandre Tanguay, co-propriétaire et Gouverneur, Océanic de Rimouski-«Quand on a des gens de qualité au niveau hockey, comme on a la chance d’avoir depuis quelques années, des gens qui ont intégré notre milieu, qui vivent à Rimouski également maintenant puis qui ont notre logo tatoué sur le cœur, on est très choyé de pouvoir compter sur du personnel comme eux autres.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« J’ai deux petites qui sont à l’école ici, qui sont dans le milieu, qui sont totalement intégrées ici puis, c’est une qualité de vie qui est exceptionnelle, on va se le dire.» C

Alexis Loiseau, entraineur-adjoint et directeur du développement des joueurs, Océanic de Rimouski-«C’est vraiment un beau vote de confiance, je pense que ce n’est pas un secret pour personne, pour moi, l’organisation à Rimouski, j’ai un attachement bien particulier avec l’organisation puis, avec la ville, je suis super content d’être ici.»

Zacharie Beausoleil, fils de serge fait maintenant partie officiellement de l’organisation.

Zacharie Beausoleil, entraîneur au développement des joueurs, Océanic de Rimouski-«Ça fait comme 10, 11 ans qu’il est là. J’étais pas mal plus jeune dans ce temps-là, j’ai 22 ans, j’avais comme 11, 12 ans puis, je suivais l’équipe depuis ce temps-là mais, de pouvoir m’impliquer, c’est sur qu’au cours des dernières années, je donnais mon avis puis tout ça mais là, être impliqué directement, c’est sûr que c’est spécial puis, aussi je peux passer plus de temps avec mon père.»

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« Il s’est mêlé avec les joueurs de très belle façon, il a le même âge puis, il a commencé à étudier beaucoup, beaucoup, le développement des joueurs puis, à voir ce qui se fait de pointe en ce moment dans le circuit Bettman. Il nous ramène des nouvelles idées, nous challenge, j’aime beaucoup ça l’avoir avec moi, c’est un privilège.
Par ailleurs l’Océanic est l’équipe qui parlera le plus souvent lors du prochain repêchage de la LHJMQ. Serge Beausoleil détient 17 choix de repêchage dont quatre de première ronde.

Serge Beausoleil, DG et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-« On est l’équipe la mieux positionnée en quelque sorte, il n’y a personne qui a quatre choix de première ronde dans le circuit et puis, bien honnêtement, on attend Noël nous autres, on a vraiment hâte à la semaine prochaine.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok