Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Sports en bref : hockey / football

Publié le 17 octobre 2017 à 16 h 51
Auteur :
Martin Ross
Nicolas Blachman quitte le navire

Nicolas Blachman quitte l’Océanic. Le no 53 de l’équipe de toute une région a décidé de partir de son propre chef et de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

L’attaquant de 19 ans, reconnu pour sa fougue, a inscrit 4 buts et récolté 3 passes en 46 matches en saison régulière et cumulé 94 minutes de pénalités avec Rimouski. Il a marqué un but en quatre parties éliminatoires. Le jeune homme originaire d’Hollywood en Floride avait été acquis des Sea-Dogs de Saint-John la saison dernière.

Pionniers toujours invaincus


Football collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski sont toujours invaincus cette saison. Samedi dernier les hommes d’Éric Avon ont signé une victoire de 32 à 8 sur les Voltigeur de Drummondville au Complexe Guillaume-Leblanc, une 6e en autant de rencontres. Malgré sa fiche immaculée, l’équipe rimouskoise n’est toujours pas assurée de terminer au premier rang de la division Nord-Est avec seulement deux matches à disputer. Les Gaillards de Jonquière, qui seront à Rimouski ce week-end, n’ont ont subi qu’une seule défaite de cette saison. Les Pionniers avaient eu gain de cause 21 à 20 à Jonquière en septembre. Le gagnant de la rencontre de samedi au Complexe Guillaume-Leblanc prendra une sérieuse option sur le championnat de la saison.

 Première victoire pour les Pionnières


Hockey collégial féminin, les Pionnières du Cégep de Rimouski ont signé un premier gain cette saison. Les filles d’Hugues Lebel ont vaincu les Nordiques de Lionel-Groulx 3 à 1 samedi à Saint-Fabien. Les Pionnières sont présentement au 7e rang du circuit collégial qui compte 9 équipes.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok