Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Chanson sur les sept astuces pour recharger sa santé mentale

Publié le 3 mai 2021 à 15 h 28
Auteur :
Martin Ross

C’est sous le thème «Ressentir, c’est recevoir un message» que se déroule la Semaine de la santé mentale jusqu’au 9 mai. Santé Mentale Québec BSL a lancé, lundi matin, une chanson écrite par une intervenante. (Plein son Chanson : Sept c’est la recette) 

Josée Lemieux, DG, Santé Mentale Québec BSL-« Les paroles sont de madame Kyliane Guay et la musique a été faite également par sa collègue Amilie Dumais et d’autres collaborateurs, Axel Roy, entre autres, qui ont collaboré à l’ensemble de cette œuvre-là et aussi nous comptons vraiment de faire que ce projet-là devienne peut-être un projet provincial.» 

L’enregistrement de cette chanson intitulée «Sept c’est la recette» a été fait à l’École de musique du BSL. Le musicien et arrangeur bien connu à Rimouski, Steeve St-Pierre, a aussi collaboré au projet. Le produit final est un outil de plus pour prendre soin de sa santé mentale. 

Josée Lemieux, DG, Santé Mentale Québec BSL-«C’est vraiment une chanson qui traite justement de prendre soin de sa santé mentale et d’écouter aussi ses multiples émotions, de s’arrêter, de prendre le temps de regarder ce qui nous habite.» (Plein son Chanson : Sept c’est la recette)










« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok